L'information vue par louboutin, pas cher les infos livrées.

louboutin–pascher.fr

Matelas
Matelas

Matelas et relation de couple

Un matelas de mauvaise qualité détruit progressivement, jour après jour, l’amour. S’il grince de façon désagréable, tout désir de faire l’amour disparaît. Si les ressorts dépassent du matelas, il est tout simplement douloureux de s’allonger dessus et même de faire quelques mouvements.

Inconsciemment, les partenaires s’accusent mutuellement que la vie intime est loin d’être idéale. Le mécontentement s’accumule, s’accumule et … Il ne peut pas se terminer par quelque chose de bon.

Comment l’amour peut-il être sauvé? Choisissez le bon matelas – élastique, stable, confortable pour les deux partenaires.

Eviter les ressorts dépendants

Si vous êtes couple vaut mieux refuser un matelas avec des ressorts dépendants. Oui, les modèles avec un bloc Bonnell sont de haute qualité, mais ils ont tous un effet de vague. Lorsqu’un partenaire se retourne, la vague passe partout dans le lit, le conjoint ressent une gêne. Le matelas a ressort Bonnell est bon pour un lit simple, pour un lit matrimonial, vous avez besoin d’un bloc de ressorts indépendants.

Plus les ressorts sont indépendants, mieux c’est.

Plus il y a de ressorts indépendants dites ensachés, plus la surface du matelas est stable. Les vibrations d’un ressort à l’autre ne sont pas transmises, il n’y a pas de vague, la surface est plane. Vous pouvez vous allonger sur un tel matelas, vous tenir appuyé sur n’importe quelle partie du corps et ne pas perdre l’équilibre.  Dormir sur un matelas à ressorts indépendants est également confortable. Chaque ressort est dans un boîtier séparé, il fonctionne de manière autonome et silencieuse.

Considérez la différence de poids

Lorsque les conjoints pèsent à peu près le même poids, il n’y a généralement aucun problème pour choisir un matelas. Si la différence est grande, les malentendus commencent. Le partenaire le plus léger veut un matelas moelleux sur lequel le conjoint le plus lourd s’affaisse tout simplement.

Heureusement, les fabricants ont inventé le matelas a ressort ensachés, résolu ce problème et sauvé plus d’une centaine de familles du divorce.

Que rechercher d’autre?

Taille du lit

Pour deux adultes, vous avez besoin d’un lit de 180x200cm, rien de moins. Sinon, les époux se blesseront lorsqu’ils se retournent dans un rêve, se réveillent et se mettent en colère.

Il n’y a pas de place dans la chambre pour un grand lit? Choisissez un lit sans tête de lit , il prend moins de place. Retirez les tables de chevet, les armoires, les poufs. Emportez ce que vous voulez, mais mettez un lit double. C’est important, croyez-moi. Certains couples choisissent même la hauteur du lit et du matelas afin qu’il soit pratique de s’aimer dans une certaine position. Pourquoi pas? Le choix des lits est vaste, il n’est pas difficile de trouver celui qui convient à votre couple.

Sur-matelas

 

Votre chambre à coucher doit être propre et bien rangé pour que le mari soit attiré par le lit matrimonial, et non par un autre. Il est difficile de nettoyer le matelas, avec le temps, il se salit toujours et absorbe diverses odeurs étrangères. Mettez un sur-matelas – il est facile à enlever et à laver. Parcourez le catalogue des sur-matelas et choisissez ce que vous aimez. Gardez votre lit propre.

Linge de maison

Choisissez des draps qui fonctionnent pour vous deux. Le plus souvent, la femme choisit la literie à sa discrétion et le mari dort sur ce que sa femme a fait. Sa partenaire  peut aimer les draps avec de jolis hippopotames, mais le mari ne peut pas entrer dans une ambiance romantique dans un lit d’enfant 😉

Production

Choisissez le bon matelas, et que votre amour vive longtemps et que votre famille soit forte. Un matelas de qualité vous rendra plus confiant dans vos actions, coordonnera mieux la position de votre corps et fera une impression durable sur votre partenaire.

Sur nos matelas, vous pouvez non seulement bien dormir, mais aussi réaliser vos fantasmes les plus fous!

Conclusion

Le sommeil est important, surtout pour les couples. Parce que nos habitudes de sommeil et nos préférences individuelles affectent naturellement aussi une relation et, idéalement, les deux partenaires devraient trouver l’endroit idéal pour dormir paisiblement. En plus du bon lit, cela comprend également le bon matelas et il existe un large choix de matelas, en particulier pour les couples qui viennent de déménager ensemble.

Pour finir, il y a la variante peu romantique et  pas tout à fait pratique des matelas divisés. Si les deux partenaires ne peuvent pas se mettre d’accord sur un seul matelas, si la dureté, les positions de sommeil et le poids du partenaire diffèrent,  tellement que, dormir sur un seul matelas devient une torture nocturne pour au moins un des partenaires, un grand lit avec deux matelas différents peut aider. Il suffit de s’assurer que les matelas sont à la même hauteur et  étaler un sur-matelas maintiendra alors les matelas ensembles.

Les commentaires sont fermés.