Si vous envisagez d’apporter votre propre équipement sportif, peut-être un vélo de route ou un ensemble de clubs de golf, alors vérifiez les détails à l’avance. Chaque compagnie aérienne, chaque train et chaque compagnie de transfert aura ses propres conditions générales en fonction du type d’équipement sportif que vous transportez. Voici un aperçu des différentes options de transport et un guide de leurs restrictions:
Certaines compagnies aériennes facturent le matériel, et cela peut également s’appliquer aux vélos, clubs de golf, équipements de sports nautiques – alors, vérifiez avant de réserver. Assurez-vous de bien emballer votre équipement, car il n’est pas rare qu’il y ait quelques bosses et contusions le long du chemin si vous ne le faites pas! Il en va de même pour votre vélo, qu’il s’agisse d’un vélo de montagne, d’un vélo de route ou d’un vélo de tourisme. Pour plus d’informations, consultez nos guides sur le cyclisme et le VTT .
Les sociétés de transfert d’aéroport ont toujours besoin de savoir exactement ce que vous apportez, afin que leur véhicule ait une capacité suffisante.
Voyager en train peut impliquer plusieurs changements, en fonction de votre itinéraire, et presque certainement trimbaler votre équipement de haut en bas de quelques séries d’escaliers ou d’escalators. Eurostar facture un supplément d’environ 30 £ pour son service de bagages enregistrés pour ces types d’équipement. Vérifiez avant de voyager.
7 Commentaires
Répondre →